Premièrement, quels aliments faut-il manger?
Mauvaises habitudes alimentaires causant la mort prématurée ... Premièrement, quels aliments faut-il manger?
Le Lancet, une revue médicale de premier plan, a récemment attiré l'attention en tant qu '"habitude alimentaire plus risquée que le tabagisme, cause de décès prématuré".
Des chercheurs de l'Université de Washington ont étudié les habitudes alimentaires dans 195 pays et ont découvert que 7 millions de personnes meurent prématurément chaque année en raison d'un apport alimentaire insuffisant. La plupart des causes de décès ont été causées par des habitudes alimentaires telles que manger des collations ou manger moins de fruits et de légumes.
Bruce Lee, professeur à la faculté de santé publique Johns Hopkins, a déclaré: "Les produits alimentaires hautement transformés contenant des ingrédients artificiels remplacent les produits alimentaires sains, car ils sont faciles à stocker et à transporter et sont bon marché", suggérant que la propagation des aliments transformés est également l'une des causes de décès prématuré. .
Il est bien connu que manger des aliments est à l'origine du cancer de l'estomac, de l'hypertension et des maladies cardiaques. Le Centre national du cancer a déclaré: "Les personnes qui consomment beaucoup d'aliments salés ont un risque de cancer gastrique 4,5 fois plus élevé que celles qui consomment moins d'aliments salés."
Selon les données publiées par le Registre central du cancer en 2018, le cancer de l'estomac était le cancer le plus répandu en Corée, représentant 13,3% de tous les cas de cancer. L'hypertension est causée par divers facteurs tels que les antécédents familiaux, l'obésité et le tabagisme, mais les habitudes alimentaires sont des facteurs de risque importants. Une hypertension artérielle peut entraîner de nombreuses complications telles qu'un accident vasculaire cérébral, une insuffisance cardiaque, un infarctus du myocarde, une arythmie, une insuffisance rénale, une rétinopathie hypertensive et une dissection aortique, pouvant entraîner une mort prématurée.
Des cancérologues du monde entier, tels que l’Institut international du cancer de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), soulignent l’importance de la consommation de fruits et légumes dans les habitudes alimentaires. Légumes - Le fruit est un puissant effet antioxydant (vieillissement) qui empêche la formation de carcinogènes dans le corps. Il contient également beaucoup de potassium pour abaisser la tension artérielle. Et pour éviter que les causes de décès prématuré ne deviennent importantes.
La Fondation mondiale de recherche sur le cancer (WCRF) a notamment découvert que les lys, les légumes (oignons, ail, oignons, etc.) et les fruits frais réduisaient le risque de cancer gastrique. Il a été prouvé médicalement que les tomates aident à prévenir le cancer de la prostate.
Légumes avant les repas - Si vous mangez des fruits d’abord, vous ressentez une sensation de satiété qui empêche naturellement de trop manger et de prévenir l’obésité. L'obésité est également une maladie qui a été identifiée comme cause de décès prématuré. Les légumes et les fruits doivent être consommés frais. Réduction du risque de décès prématuré par l'abstinence de la consommation de graisse animale par l'exercice et la consommation fréquente de légumes et de fruits.
'myPPT' 카테고리의 다른 글
사회보장 - [개념. 기능 .원칙 . 역사 . 형태 . 개혁] (0) | 2019.05.01 |
---|---|
중심 생각 찾기 -읽기 (0) | 2019.04.27 |
4 macam kebiasaan berbahaya (0) | 2019.04.20 |
4 kinds of harmful habits (0) | 2019.04.17 |
인물 학습 - 신사임당 (申師任堂) (0) | 2019.03.31 |